Les Cavaliers Solitaires

Bienvenue sur le forum "Les Cavaliers Solitaires" une alliance du serveur 12 Travian.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Cavaliers Solitaires Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures -> Archive (candidatures)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tophe70

Avertissements :: 0

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:29 (2011)    Sujet du message: candidature tophe70 Répondre en citant

• Nom : entrer votre nom IG : tophe70
  • Localisation IRL : haute saône
  • Peuple :  romain
  • Villages :
  • villaquiétude1  ( capit )233  -58265
    villaquiétude2
    231  -59
    358
  • Population : 623
  • Fréquence de connexion : 5 . 6 fois par jour
  • Expérience Travian1: 3 ans d'expérience puis arrêt de 2 ans et je viens de reprendre
  • Joueur Gold : Non
  • Utilisateur de Getter Tools : Oui

Questions:

• Pourquoi souhaites tu nous rejoindre dans l´alliance CS? Par rapport à ma situation géographique , et que votre alliance évolue bien
  • Que pense tu pouvoir apporter à l´alliance CS? De l'entraide pour les prochaines guerres
  • Quelle est ton alliance actuelle? legion
  • Si tu étais dans une alliance, pourquoi as tu choisi de la quitter? Alliance trop dispercé et peu d'évolution , et ils sont trop peu connecté .
  • Es tu actuellement attaqué par un ou plusieurs autres joueurs? Si oui, de qui s´agit il?  Je l'ai été à 2 reprises , et mon alliance n'as pas bougé , pas facile de se défendre contre plusieurs joueurs sans aide .
  • Es tu lié par un quelconque accord (pacte, cogestion) à une autre alliance ou un autre joueur ? Je cogestionne un joueur mais il ne joue plus je vais arrêter
  • As tu un lien de parenté avec un ou plusieurs joueurs du serveur ? non
  • As tu déjà eu un contact IRL conflictuel avec un ou plusieurs membres de l´alliance CS? Si oui, avec qui? non
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miraculix
Chevalier

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:42 (2011)    Sujet du message: candidature tophe70 Répondre en citant

Merci de ton intérêt pour CS.
Ta candidature va être examinée. Tu recevras une réponse sous peu.
tophe70

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:18 (2011)    Sujet du message: candidature tophe70 Répondre en citant

Ok merci .
tophe70

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 10:33 (2011)    Sujet du message: candidature tophe70 Répondre en citant

Bonjour à vous .
Je viens faire un tour pour avoir des nouvelles de ma candidature .
Bonne journée et bon pillage .
Miraculix
Chevalier

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 11:17 (2011)    Sujet du message: candidature tophe70 Répondre en citant

Nous ne t´avons pas oublié.

Pourrais tu indiquer ton pourcentage de troupes actuel stp. Si tu ne souhaite pas qu´il apparaisse dans la partie publique du forum (ce que je peux comprendre), envoie le par mp sur le forum, ou bien directement dans le jeu.
tophe70

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 13:09 (2011)    Sujet du message: candidature tophe70 Répondre en citant

Disons qu'il y a un de vos guerriers qui attaques mes voisins , et je je ne voudrai pas lui donné d'information si je ne suis pas pris dans votre alliance .
J'espère que vous comprendrai , à bientôt j'espère .
Miraculix
Chevalier

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 13:20 (2011)    Sujet du message: candidature tophe70 Répondre en citant

Sans cette information, nous ne pouvons pas considérer ta candidature.

Nous ne souhaitons pas recruter de "frigos". Si tu n´as pas de troupes, c´est que tu en es déjà un ou potentiellement un, auquel cas tu n´as pas ta place au sein de notre alliance.
Hermione
Chevalier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:50 (2011)    Sujet du message: candidature tophe70 Répondre en citant

Alcool  
Chevalier

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:52 (2011)    Sujet du message: candidature tophe70 Répondre en citant

Plus  de précisions

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 16:59 (2011)    Sujet du message: candidature tophe70 Répondre en citant

C'est à dire ??
Hermione
Chevalier

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: candidature tophe70 Répondre en citant

Ne pas dire c'est équivoque

autant ne rien dire

quand on souhaite, autant y aller franco

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:55 (2011)    Sujet du message: candidature tophe70 Répondre en citant

je ne comprend pas ce que tu veux dire .
Nightbringer
Chef de horde

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: candidature tophe70 Répondre en citant

Envoie ton taux de troupes (conso divisé par la pop) à Miraculix ou Hermione IG, ça ne donnera pas le détails de tes troupes mais une bonne idée de ton activité militaire. Nous ne souhaitons pas recruter de joueurs sans troupes ou avec peu de troupes, je suis sûr que tu comprendras. En attendant le verdict de ta candidature, je t'offre un coup à boire. Alcool
tophe70

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 23:32 (2011)    Sujet du message: candidature tophe70 Répondre en citant

Voilà c'est envoyer .
Santé à tous

Alcool
Miraculix
Chevalier

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 00:26 (2011)    Sujet du message: candidature tophe70 Répondre en citant

Candidature refusée. L´explication à été fournie par message In Game.
Sujet verrouillé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: candidature tophe70

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Cavaliers Solitaires Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures -> Archive (candidatures) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: