Les Cavaliers Solitaires

Bienvenue sur le forum "Les Cavaliers Solitaires" une alliance du serveur 12 Travian.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Cavaliers Solitaires Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures -> Archive (candidatures)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NIMENO
Cavalier

Avertissements :: 0

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de NIMENO Répondre en citant

• Population : 863
  • Ratio Troupe / Population : 180 % d'aprés getter tools
  • Date d´inscription : 16/07/2011
  • Type de jeu : Equilibré pour le moment...
  • Fréquence de connexion : au moins une fois par jour
  • Expérience Travian1: Initié, a terminé dans les 500 premiers sur le serveur 5 avec le même pseudo
  • Joueur Gold : Non
  • Utilisateur de Getter Tools : Oui
Questions:
  • Pourquoi souhaites tu nous rejoindre dans l´alliance CS? Pour des raisons stratégiques, vous êtes proches des ELITE SE, et sur le serveur 7, je suis avec les FRUIX qui sont proches des NERFS (anciens ELITE SE). Donc je me suis dit qu'il était intéressant de vous rejoindre car les missions et les stratégies que vous me confierez seront proches de celles que j'ai sur le 7, à par que ce n'est pas le même serveur.
  • Que pense tu pouvoir apporter à l´alliance CS? Comme je le fais actuellement avec l'alliance FRUIX, de la solidarité, échanger des ressources, aider ce qui rentrent du mieux possible et répondre le plus souvent possible favorablement aux missions qui me seront confiées...
  • Quelle est ton alliance actuelle? OXYGENE
  • Si tu étais dans une alliance, pourquoi as tu choisi de la quitter? Car elle stagnait, et elle est à mes yeux mal organisé, je sentais que je devais évoluer et avoir de nouveaux défis...
  • Es tu actuellement attaqué par un ou plusieurs autres joueurs? Si oui, de qui s´agit il? Oui j'ai été attaqué par HERMIONE, car je me suis installé sur un 9C proche de chez elle et elle n'a pas apprécié. Je le comprend tout à fait, j'aurai fait pareil. Mes troupes étant à 10h, il m'était difficile d'assister mon village...
  • Es tu lié par un quelconque accord (pacte, cogestion) à une autre  alliance ou un autre joueur ? Si oui merci de précisez. Non pas vraiment, mais je suis en bon contact avec gueuse...
  • As tu un lien de parenté avec un ou plusieurs joueurs du serveur ? Si oui, avec qui? non aucun
  • As tu déjà eu un contact IRL conflictuel avec un ou plusieurs membres de l´alliance CS? Si oui, avec qui? (détailles par message privé au recruteur stp) Mise à part hermione qui a déjà validé ma candidature je n'ai été menacé par personne d'autre, aucun conflit particulier. Pour hermione c'est expliqué ci-dessus...
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miraculix
Chevalier

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de NIMENO Répondre en citant

Merci pour ta candidature. Nous allons l´examiner et te repondrons dans les meilleurs délais.
Miraculix
Chevalier

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 00:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de NIMENO Répondre en citant

Candidature acceptée.
Sujet clos.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Candidature de NIMENO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Cavaliers Solitaires Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures -> Archive (candidatures) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: