Les Cavaliers Solitaires

Bienvenue sur le forum "Les Cavaliers Solitaires" une alliance du serveur 12 Travian.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Cavaliers Solitaires Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures -> Archive (candidatures)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gueuse

Avertissements :: 0

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:20 (2011)    Sujet du message: Candidature gueuse Répondre en citant

•Nom : gueuse
•Localisation IRL : Niort
•Pseudo Skype : gueuse.gueuse
•Peuple : Gaulois
•Villages :
V01 (Capitale)    (162|-40)‎ 
V02                   (163|-40)‎  
V03                   (161|-40) tout nouveau
•Population : 1082
•Ratio Troupe / Population : 248% et ça augmente de jours en jours
•Date d´inscription : 17/07/2011
•Type de jeu : Défensif
•Fréquence de connexion : en semaine 2 fois par jour, le matin et le soir, le WE généralement mon PC n'est jamais éteint.
•Expérience Travian1: Initié
•Joueur Gold : Oui
•Utilisateur de Getter Tools : Oui

Questions:
•Pourquoi souhaites tu nous rejoindre dans l´alliance CS?
car vous êtes bien classé et pas loin de mes villages.
De plus, j'ai envie d'évoluer dans ce jeu et on apprend tout seul la base et de ces erreurs, mais
on apprend plus rapidement avec les conseils des autres et ce n'est pas en restant dans des alliances avec aucune organisation qu'on avance dans ce jeu.

•Que pense tu pouvoir apporter à l´alliance CS?
Je suis prête à aider, ressources, troupes, et généralement, je réponds toujours oui pour une demande de co gestionnaire.

•Quelle est ton alliance actuelle? Faisais-tu partie d'autres alliances avant?
O-XYGÈNE

•Si tu étais dans une alliance, pourquoi as tu choisi de la quitter?
Car plus rien ne se passe depuis qu'elle a perdu un de ces leader, des joueurs qui passent au rouge sans problème, plus d'activité sur le forum...

•Es tu actuellement attaqué par un ou plusieurs autres joueurs? Si oui, de qui s´agit il?
personne

•Es tu lié par un quelconque accord (pacte, cogestion) à une autre  alliance ou un autre joueur ? Si oui merci de précisez.
Non pas avec une autre alliance, mais avec NIMENO de votre alliance, un bon contact de voisinage.

•As tu un lien de parenté avec un ou plusieurs joueurs du serveur ? Si oui, avec qui?
non

•As tu déjà eu un contact IRL conflictuel avec un ou plusieurs membres de l´alliance CS? Si oui, avec qui? (détailles par message privé au recruteur stp)
non.

J'espère à bientôt.
Gueuse.
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miraculix
Chevalier

Avertissements :: 0

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: Candidature gueuse Répondre en citant

Merci de ton intérêt pour CS.
Ta candidature va être examinée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Candidature gueuse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Cavaliers Solitaires Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures -> Archive (candidatures) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: