Les Cavaliers Solitaires

Bienvenue sur le forum "Les Cavaliers Solitaires" une alliance du serveur 12 Travian.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers Solitaires Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures -> Archive (candidatures)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Bud

Masculin
Avertissements :: 0

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:33 (2011)    Sujet du message: candidature Big Bud Répondre en citant

Bonsoir,

voici ma candidature en esperant etre des votres
  • Nom : Big bud
  • Localisation IRL : Grenoble
  • Pseudo Skype : Big bud
  • Peuple : Germain
  • Villages :
Nom Oasis Habitants Coordonnées
Big Bud PoWer ! (Capitale)
467 (251|-94)‎
Cream47...
222 (324|-110)‎
Nouveau village
65 (330|-105)
  • Population : 752
  • Ratio Troupe / Population : 88%
  • Date d´inscription : 28/08/2011
  • Type de jeu : Offensif
  • Fréquence de connexion : 8H
  • Expérience Travian1: Vétéran, Expert (screen a l'appui)
  • Joueur Gold : Oui
  • Utilisateur de Getter Tools : Oui
Questions:
  • Pourquoi souhaites tu nous rejoindre dans l´alliance CS?
    je pense que vous etes l'alliance la plus au SE, alors je veux jouer avec les meilleurs du secteur pour faire de grande chose
  • Que pense tu pouvoir apporter à l´alliance CS? j'espere apporter du savoir faire (bien que je ne connais pas la nouvelle version et toutes ces subtilités) du soutien en cas de porblemes et des actions Off pour enlever un joueur genant
  • Quelle est ton alliance actuelle? Faisais-tu partie d'autres alliances avant? les M&Ms
  • Si tu étais dans une alliance, pourquoi as tu choisi de la quitter? c'est la loose...
  • Es tu actuellement attaqué par un ou plusieurs autres joueurs? Si oui, de qui s´agit il? non pas d'attaque
  • Es tu lié par un quelconque accord (pacte, cogestion) à une autre  alliance ou un autre joueur ? Si oui merci de précisez. NON je connais encore personne sur ce serveur
  • As tu un lien de parenté avec un ou plusieurs joueurs du serveur ? Si oui, avec qui? NON
  • As tu déjà eu un contact IRL conflictuel avec un ou plusieurs membres de l´alliance CS? Si oui, avec qui? (détailles par message privé au recruteur stp) NON plus ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joie
Chef de horde

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:13 (2011)    Sujet du message: candidature Big Bud Répondre en citant

Bonsoir Big bud et bienvenue sur le forum Smile

Nous allons étudier ta candidature et nous te préviendrons dès que nous aurons terminé.
Big Bud

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:29 (2011)    Sujet du message: candidature Big Bud Répondre en citant

merci  Alcool
Miraculix
Chevalier

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: candidature Big Bud Répondre en citant

Candidature refusée, pas assez de troupes et localisation pas optimale
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: candidature Big Bud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers Solitaires Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures -> Archive (candidatures) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: