Les Cavaliers Solitaires

Bienvenue sur le forum "Les Cavaliers Solitaires" une alliance du serveur 12 Travian.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers Solitaires Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures -> Archive (candidatures)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pomper_Le_Grand

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Avertissements :: 0

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Pomper_Le_Grand Répondre en citant

• Pomper Le Grand
  • France, Lyon
  • 18 ans
  • Romain
  • Pompei (Capitale)
    301 (221|-66)‎
    byzance
    78 (220|-66)‎
  • 379
  • 580/30 = 19.33
  • Date d´inscription : 10/08/11 13h57
  • Mixte, je combine pour pouoir tous faire
  • 3h par jour généralement le soir
  • Expérience Travian1: Initié
  • Joueur Gold : Non
  • Utilisateur de Getter Tools : je ne connais pas
Questions:
  • Pourquoi souhaites tu nous rejoindre dans l´alliance CS? Elle me parait forte et j'ai envi d'être dans une alliance qui bouge vraiment et ou je me sent à l'aise

• Que pense tu pouvoir apporter à l´alliance CS? Des ressource en cas de besoin, un nouvelle allier pour les guerres à venir, et une bonne dose d'humour en plus sur le forum

• Quelle est ton alliance actuelle? Faisais-tu partie d'autres alliances avant?J'ai fais aprti de l'allaince UDC (Union Des Combatants) elle a exploser suite à une trop faible activité et un non présence de beaucoup de joueurs

• Si tu étais dans une alliance, pourquoi as tu choisi de la quitter? Pour vous rejoindre et car elle n'avais rien a m'apporter au niveau de la convivialité

• Es tu actuellement attaqué par un ou plusieurs autres joueurs? Si oui, de qui s´agit il? J'ai été attaquer il y a 30min par un joueur de votre alliance, XXSimonXX (jolie bataille lui ai-je dit) j'ai presque perdu la totalité de mes troupes : 68 prétoriens, 105 impérent 9 équite caésaris

• Es tu lié par un quelconque accord (pacte, cogestion) à une autre  alliance ou un autre joueur ? Si oui merci de précisez. J' n'est aucune accord parcte ou co-gestion

• As tu un lien de parenté avec un ou plusieurs joueurs du serveur ? Si oui, avec qui? Je n'est aucune lien de parenté

• As tu déjà eu un contact IRL conflictuel avec un ou plusieurs membres de l´alliance CS? Si oui, avec qui? (détailles par message privé au recruteur stp) Aucun conflit avec un joueur, j'ai juste commenter la l'attaque de xxsimonxx mais je ne suis aps mauvais perdant
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miraculix
Chevalier

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Pomper_Le_Grand Répondre en citant

Ta candidature va etre examinée par le HC, un peu de patience stp.
Miraculix
Chevalier

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Pomper_Le_Grand Répondre en citant

Candidature refusée, devellopement insuffisant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Pomper_Le_Grand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers Solitaires Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures -> Archive (candidatures) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: