Les Cavaliers Solitaires

Bienvenue sur le forum "Les Cavaliers Solitaires" une alliance du serveur 12 Travian.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers Solitaires Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures -> Archive (candidatures)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinardier
Cavalier

Avertissements :: 0

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:19 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE DE PINARDIER Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens vers vous afin de mieux découvrir le jeu et mieux progresser dans travian et j'espère que vous accepter les noobs, d'avance merci

• Nom :  pinardier
  • Localisation IRL : GEX GMT PARIS
  • Pseudo Skype : gargouille.travian
  • Peuple : romain
  • Villages : pif (213/-34) et paf (212/-34)
  • Population : 702 pop
  • Ratio Troupe / Population : 158%
  • Date d´inscription :05/08/11
  • Type de jeu : Défensif,
  • Fréquence de connexion :5/jour
  • Expérience Travian1: Novice,
  • Joueur Gold : pas encore
  • Utilisateur de Getter Tools : Oui

Questions:

• Pourquoi souhaites tu nous rejoindre dans l´alliance CS? afin de trouver un soutien dans mon évolution et passer de bons moments de jeu
  • Que pense tu pouvoir apporter à l´alliance CS? je suis connecté souvent et même la nuit
  • Quelle est ton alliance actuelle? Faisais-tu partie d'autres alliances avant?ma propre ally , seul depuis le début
  • Si tu étais dans une alliance, pourquoi as tu choisi de la quitter?je suis tout seul
  • Es tu actuellement attaqué par un ou plusieurs autres joueurs? Si oui, de qui s´agit il?ally AG-RENOV, ils m'empêchent d'évoluer mais je ne baisse pas les bras
  • Es tu lié par un quelconque accord (pacte, cogestion) à une autre alliance ou un autre joueur ? non
  • As tu un lien de parenté avec un ou plusieurs joueurs du serveur ?non
  • As tu déjà eu un contact IRL conflictuel avec un ou plusieurs membres de l´alliance CS? Si oui, avec qui? (détailles par message privé au recruteur stp)non

1 Expérience Travian:
C´est votre premier serveur, ou vous n´en avez jamais fini aucun aucun, vous êtes un Novice.
Vous avez terminé un serveur, vous êtes un Initié.
Vous avez l´expérience des artefacts, des merveilles et des grosses alliances, vous êtes un Vétéran.
Vous avez terminé dans le TOP 100 d´un serveur, vous êtes un Expert.
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foufou1985
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:33 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE DE PINARDIER Répondre en citant

Salut, j'avoue que tu rapportes bien, même si pour l'instant je n'arrive pas a tapez tes troupes, j'espere les avoir un jour ^^
Cavalier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:16 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE DE PINARDIER Répondre en citant

salut tu lui demende d'attaque un frigo et d'envoyer le rapor Okay
Miraculix
Chevalier

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:20 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE DE PINARDIER Répondre en citant

Ta candidature va etre examinée par le HC. Un peu de patience STP.
pinardier
Cavalier

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 00:13 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE DE PINARDIER Répondre en citant

Merci de vous pencher sur mon cas , ça fait plaisir
n'hésitez pas à me donner des petits challenges, ça met un peu de piquant
foufou1985
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 09:38 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE DE PINARDIER Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE DE PINARDIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers Solitaires Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures -> Archive (candidatures) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: