Les Cavaliers Solitaires

Bienvenue sur le forum "Les Cavaliers Solitaires" une alliance du serveur 12 Travian.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers Solitaires Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures -> Archive (candidatures)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark_vadorZH

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Avertissements :: 0

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:01 (2011)    Sujet du message: Candidature DREO Répondre en citant

• Nom : Dreo
  • Localisation IRL : Zurich
  • Pseudo Skype :
  • Peuple : Romain
  • Villages : *1Dreo*(206/-44), *2Max* (207/-44), *3*Ced* (203/-43)
  • Population : 971
  • Ratio Troupe / Population : 1
  • Date d´inscription : 03/08/2011
  • Type de jeu : Défensif & Offensif
  • Fréquence de connexion : 5 fois par jour
  • Expérience Travian1: Initié
  • Joueur Gold : Non
  • Utilisateur de Getter Tools : Oui

Questions:
  • Pourquoi souhaites tu nous rejoindre dans l´alliance CS?

Bonjour, je suis un joueur hyper dynamique (expansion, développement) et je recherche (avec mes amis RAF et Dark_vadorZH) une alliance qui le soit tout autant.

• Que pense tu pouvoir apporter à l´alliance CS?

Je suis un joueur qui a l’esprit d’équipe, ce qui est essentiel dans une alliance
  • Quelle est ton alliance actuelle? Faisais-tu partie d'autres alliances avant?

[KT] est mon alliance actuelle et non je ne faisais pas partie d’une autre alliance avant.
  • Si tu étais dans une alliance, pourquoi as tu choisi de la quitter?

Par le simple fait que l’alliance n’est pas du tout dynamique
  • Es tu actuellement attaqué par un ou plusieurs autres joueurs? Si oui, de qui s´agit il?

Non
  • Es tu lié par un quelconque accord (pacte, cogestion) à une autre  alliance ou un autre joueur ? Si oui merci de précisez.

Non
  • As tu un lien de parenté avec un ou plusieurs joueurs du serveur ? Si oui, avec qui?

Oui : Dark_vadorZH (ami) et Dreo (femme)
  • As tu déjà eu un contact IRL conflictuel avec un ou plusieurs membres de l´alliance CS? Si oui, avec qui? (détailles par message privé au recruteur stp)

Non
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takeken
Cavalier

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:04 (2011)    Sujet du message: Candidature DREO Répondre en citant

Je trouve personnellement assez sympa le crtl+c ctrl+v de ces candidatures, mais ne vous inquiétez pas, l'alliance va étudier cela Wink
dark_vadorZH

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:06 (2011)    Sujet du message: Candidature DREO Répondre en citant

Bonsoir.
ces candidatures ne sont pas un ctr+c Ctr+v, mais j'ai posté les candidatures pour moi et mes 2 amis (un copain et sa femme).
J'ai juste joué un role de diplomate.

Merci d'en prendre note
Miraculix
Chevalier

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:04 (2011)    Sujet du message: Candidature DREO Répondre en citant

Candidature refusée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Candidature DREO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers Solitaires Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures -> Archive (candidatures) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: